La vérité sur le fonctionnement de la vie !

Nous sommes tous curieux de connaitre les grandes vérités de la vie, c’est d’ailleurs ce qui vous poussé à cliquer sur cet article.

romain bruno voyance accompagnement coach ésotérique tirage de carte coaching tarologie grenoble

 

« C’est en cherchant les réponses, en se mettant en action que je les trouverai. Elles sont sur le chemin de la recherche de celles-ci même, et non dans un coffre avec l’écriteau « ici se trouvent les réponses de ma vie ». D’ailleurs même si je trouvais un coffre comme ça, est ce que je le croirais ? Quelles importances et légitimité accorderais-je à ces informations ? »

 

- Extrait du livre « La vie t’amène là où tu dois aller » de Romain BRUNO -

 

Celui qui pense détenir la vérité, ou les réponses aux questions existentielles de la vie ne peut en aucun cas imposer sa vision aux autres. Cette vérité n’est juste que de son point de vue.

 

Une tasse est posée sur la table entre deux personnes de part et d’autre de celle-ci. L’un voit une anse et l’autre n’en voit pas. Est-ce que la tasse dispose d’une anse ?

 

La vérité de chacun est altérée par sa propre perception qui n’est pas forcément celle de l’autre. Ils disposent chacun d’une vérité qu’ils pensent juste jusqu’au moment où la tasse sera retournée. C’est-à-dire, lorsqu’elle sera mise en action pour montrer un point de vue différent à chacune des personnes présentent autour de celle-ci. La vérité que chacun détient la pensant juste est donc appelée « Croyance ».

 

Pour résumé : « J’ai raison jusqu’à ce que j’ai tort ! »

 

 

C'est donc avec regret que j'avoue ne pas détenir la vérité sur la vie mais seulement mon point de vue qui mérite donc d’être partagé :

« La vérité est une croyance, celui qui croit et pense autre chose dispose de sa propre vérité. Tout le monde à raison, tout le monde à tort, tout dépend du point de vue. La vérité n’existe donc pas tant qu’il n’y a pas de échange de point de vue. N'hésitez donc pas à prendre en compte le point de vue de chacun ! »

 

Cet article ne tiens donc pas sa promesse (de vous donner les vérités sur le fonctionnement de la vie), mais il ne sera pas le premier je suppose !

 

 

Romain

Écrire commentaire

Commentaires: 0